Nous étions déjà venus une 1ere fois mais à cause d'un problème d'électricité, nous n'avions pas pu manger car tout était en panne, nous retentons l'expérience et les anciens avis ne reflètent pas du tout la réalité : on nous a forcé à prendre commande immédiatement à la caisse dès notre arrivée, ne connaissant pas la carte, cela a pris du temps,et engendré du mécontentement de la part des clients derrière qui attendaient leur tour. Installés à l'étage, les tables sont serrées avec l'impression d'être avec des inconnus qui n'arrêtent pas de reluquer votre assiette et vous regardent manger en attendant d'être servis car l'attente est longue. On nous a servis les plats puis longtemps après les boissons (20mn plus tard...) mon mari avait demandé les boissons 10 mn après nos plats et la serveuse ne s'est pas gênée d'être très désagréable, en disant qu'il y avait du monde. Lorsqu'elle nous a apporté les boissons, elle a jeté le sucre et la cuillère de façon impolie. La cuisine en elle-même n'est pas "folle", l'impression que ça a été préparé par ma "grande soeur", plutôt qu'une cuisinière formée et professionnelle . Nous sommes partis immédiatement après avoir fini sans prendre de plaisir à déguster ou de profiter car vous ressentez un malaise qui vous coupe l'appétit. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas et conseille de voir aux alentours, il y a des brunchs pour le même prix tellement meilleurs...